• Home
  • histoires
    • Mariages
    • Séances engagements
    • Trash The dress
    • Famille
  • autre
    • Culinaire
    • Inspiration
    • Marques
  • contact

Publications

studiohuit
Viens petite fille dans mon comic strip 

Viens faire des bull's, viens faire des WIP ! 
Des CLIP ! CRAP ! des BANG ! des VLOP ! et des ZIP ! 
SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! 

J'distribue les swings et les uppercuts 

Ça fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça 
fait CHTUCK ! 
Ou bien BOMP ! ou HUMPF ! parfois même PFFF ! 

(extrait "comic strip" Serge Gainsbourg et Brigitte Bardot) 

- J'en amène jusque dans mon lit -

Le 11 Octobre dernier je terminais ma saison des mariages épuisée mais ravie ! J'ai des tonnes de choses à partager avec vous mais aujourd'hui je vais me concentrer sur un petit bout de phrase qui est venu se graffer à mon identitée en debut d'année ; LA PHOTOGRAPHE AUX CONFETTIS 

Studiohuit c'est pas super glamour comme blaze, mais c'est celui que j'ai choisi au tout debut et après m'être dis mille fois "faut que je change de nom, ça ne me ressemble pas" il est toujours là ! Nostalgie des debuts peut être, peur de tout devoir recommancer (hey le reférencement c'est pas une mince affaire !!) ou peut être juste la fleme ... bref j'ai décidé de le garder et d'ajouter un peu de folie dans tout ca ! En refaisant mon logo j'ai ajouté une petite phrase toute simple mais qui en dit beaucoup plus sur moi !

C'est en allant acheter mon N eme paquet de confettis que j'ai croisé mon amie Marie qui faisait elle aussi des amplettes pour un de ses mariages à venir. Elle m'a trouvé les bras chargés de confettis et elle m'a décrété "la photographe aux confettis" ! C'était parfait je l'ai gardé :) 

J'adooooooore les confettis, c'est petit, c'est coloré, ca vole, ca tourne, ca virevolte, ca se jette, ca se souffle, ca se met partout dans les cheveux, dans les vetments et surtout ca me met de bonne humeur. Je suis une vrai gosse j'en ai toujours sur moi ! Donc c'est sans surprise qu'aujourd'hui je vous devoile un enorme tas de bonne humeur recouvert de pois colorés. Des mariés amoureux, des amoureux presque marié, des futures mamans rayonnantes, des enfants tout chou, des sorties de marie, des photos de groupe, mais tout ca encore et toujours sous un carnaval de confettis ! 



Du rose, du blanc et des ponpons en Tulle

Le 2 Août dernier j'étais chez Mariage & Dessert (encore une fois) pour le tant attendu mariage de Camille et Julien  (que vous aviez pu découvrir ici, et revoir encore là). Je dois avouer qu'il me tardait vraiment d'y être. Il faut dire que Camille est bavarde et m'avait beaucoup parlé de tous les petits détails qui y seraient, et ceux qui me connaissent le savent, j'adore les petits details qui font que la journée est belle.  


Des champs, une fête forraine, un ciel capricieux et des amoureux tout mignons.
Je vous propose de petits articles en ce moment - saisons des mariages oblige - mais je garde plein de choses au frais pour vous. Donc vivement Novembre pour un flot de belles photos. En attendant je vous laisse avec cette série que j'aime vraiment beaucoup. M à un sourire adorable et X les yeux d'un amoureux transi ! Donc bon visionnage et à très vite ... 


Du rouge, du blanc, des moustaches et de jolies chaussures !



Le 19 Juillet Nathalie et Julien se sont dit oui.




¡ Hola la compagnie ! J'ai une surprise pour vous aujourd'hui. 




Encore une jolie journée sous le signe de la bonne humeur pour moi ce 5 Juillet. Manue enterrait sa vie de jeune fille en compagnie de ses amies et en plus elle était rousse !
Voilà une nouvelle lubie que vous decouvrez de moi, en plus des chaussures et des confettis, je rafolle des cheveux roux. Toute mon enfance j'ai entendu ma mêre dire "j'aurais aimé avoir une petite rousse" (pas de jugement c'est la meilleure des maman du monde entier :D ) et bien voilà c'est transmis. Bref je passe les details et vous présente Manue qui à eu la surprise de se voir offrir une séance photo entre fille ! 

Comme d'hab, paillettes, confettis, moustaches et bonne humeur. Je me suis éclatée avec elles et il me semble que l'ambiance ressort sur les images ! ;) 


Trop peu de temps en ce moment pour vous montrer toutes ces jolies images que j'ai en stock et qui n'attendent que d'être vu par vous. 

J'ai au moins dix articles de retard mais pas une minute à moi, je profite donc d'une de mes nombreuses insomnies pour vous présenter Laure et Ludovic, une séance qui remonte à plus d'un mois. Laure est douce, elle à les cheveux miel, des taches de rousseur et le regarde amoureusement. Ludo est grand, il a une barbe et la regarde tendrement. Il a fait du rugby pendant longtemps et elle est l'auteur d'un jolie blog qui vous fera saliver d'envie "Carottes Jaunes et Tomates Roses". 

Le 6 septembre ils se diront oui, un oui de plus à immortaliser pour moi, mais un oui tant attendu. Cette séance engagement à été le préambule de cette journée à venir. Toute douce, toute simple et toute colorée. Je suis sous le charme de leur amour et de leur idée du mariage qui reflète se qu'ils sont. Bref comme d'habitude je vous laisse en leur compagnie en attendant quelques semaines de les retrouver dans leur jolie monde coloré !


"A quoi ca sert de faires vetements si on peut rien faire dedant ? "


Daphnée et Guillaume ont opté pour un "trash the dress" plutôt que pour des photos de couple pour leur Dday ! Le jour du mariage nous avons accordé 15 minutes aux photos de couple de façon à ce que madame D et monsieur G puissent profiter pleinement de leur journée qu'ils avaient mis si longtemps à organiser. 

Donc 3 semaines après le grand jour, le temps pour eux de souffler un peu et de redescendre sur terre, j'ai retrouvé Daphnée et Guillaume chez eux à Biarritz pour une journée sous le signe de la folie.

Je suis arrivée le Lundi soir pour commencer tôt le lendemain matin, et nous avons passer notre soirée à parler de tout et n'importe quoi mais surtout de monsieur Beigbeder qui ne vit pas très loin de chez les tourteraux ;) ! Bref l'ambiance Sexe Drogue et rock'n'roll avant même d'avoir mis les pieds dans l'eau ! 

C'est à 10h du matin que nous avons enfin entamé la journée et nous somme retrouvé sur un petit port de pécheur, Daphnée tout de blanc vétu, Guillaume qui a triché avec un costume qui n'était pas celui du jour-J (mais bon je lui pardonne. Après tout, lui, il aura des occasions de le resortir du placard) et moi avec mon Jacob préféré (Hé oui mon appareil photo porte un nom ...) 

Bisous, paillettes, course à pied, sauts dans les vagues, calin et mamour aux rendez-vous et tout ça sans crainte de taché l'immaculée robe blanche qui avait déjà pleinement rempli sa mission. Daphnée à manqué de peu de se faire emporté par les vagues, Guillaume à été pris par surprise par l'eau glacé et moi j'ai mouillé le haut de mon pantalon en m'agenouillant pour prendre le meilleur cliché possible ! C'est du sport un trash the dress :p !

Je vous laisse "kiffer" la vie avec ces deux là, moi je revis le moment à chaque fois que je vois le sourir sur leurs visages. Merci les amoureux, merci pour tout et j'espère vraiment à bientôt ;).

Et oui mesdemoiselles, qui dit mariage dit enterrement de vie de jeune fille ... reste à savoir si vos bridegirls seront sympa avec vous ou pas !
Sarah à eu le droit aux deux aspects de l'enterrement de vie de jeune fille. Je lui laisse les photos tabou et je vous devoile aujourd'hui des photos fun et mignonne.

Ealisabeth, son amie et temoin à réusi (je ne sais par quel miracle) à organiser une journée avec 22 copines et un copain et tout à coulé de source ! Une magicienne cette Babou ;). 

Pas besoin de beaucoup de mots aujourd'hui je vous laisse decouvrir par vous même le programme que lui avaient préparé sa bande de copine ;) ! 

Grosse pensée pour elle qui se marie Samedi, je lui souhaite plein de belles choses et une journée inoubliable. Bonne journée mes cacahuètes (non non non, je ne me lasse pas de ce petit nom pour vous ;) )



Il y a quelques semaines je vous présentais (ici) la petite tribu de Camille lors d'une séance en famille à l'orangerie de Préserville Mariage & Dessert, aujourd'hui je vous propose de suivre les deux amoureux dans les ruelles toulousaines ... séance paparazzi à l'horizon ;) !

A la base pas très à l'aise devant l'objectif, j'ai proposé à Camille et Julien de faire de cette séance une série de photos volées, j'ai enfilé mon costume de détective privé et j'ai scruté leurs bisous, caché derière des murs et des plantes ... soyons honnête, si vous devez engager un detective privé je suis pas super discrète, mais le resultat me semble crédible :p !

Nous avons flanné le long des rues ensoleillées, parlé chiffons (si si encore ^^) et cinéma (private joke : choucroute et pas de culotte). Il faut savoir que Camille est bloggeuse et créatrice et qu'elle a de l'or au bout des doigts ; voyez par vous même en cliquant ici. La  prochaine fois que vous les verez sur le blog se sera en Aout, pas de doutes, j'aime déjà ce mariage !

Voilà les amoureux paparaziés, Enjoy ;)



Des copines et de la bonne humeur ... tout était réuni par Sonia pour une séance photo pas comme les autres.
Vendredi dernier j'ai retrouvé Sonia pour une après midi intime dans son appartement du centre ville. Réunion de fille pour un shooting boudoir entre copine dans le cadre d'un evenement Thierry Mugler appelé "Angel Tribes".

La régle est simple, il fallait faire une selfie avec sa tribu.Du coup, lorsque Sonia m'a parlé de ce projet j'ai immédiatement pensé à une session boudoir à plusieur et le résultat est plutôt chouette. J'ai rencontré plein de super nanas, passé une après midi à parler chifon (eeeet oui je suis une fille moi aussi :p) et surtout, pu guider les filles comme je l'entendais ! Elles ont été parfaite, ont joué le jeu jusqu'au bout et mieux encore elle ont adoré ça (cf le nombre de gentils messages que j'ai reçu après ^^) 

Donc merci Sonia pour cette jolie journée, merci les filles pour votre gentillesse, votre bonne humeur et votre confiance en moi, et pour vous les cacahuettes, voilà de quoi regaler vos yeux et vous donner envie (peut être) de faire la même chose avec votre tribu ;) !! 


Le 3 mai dernier la saison a commencé en beauté pour moi avec le beau mariage et Daphnée et Guillaume. 

La journée a commencé avec les préparatifs de Daphnée par Sandrine Hair et Aude.B dans la jolie maison familliale. Tout était là pour faire de jolies photos, des prestataires au top, une mariée détendue entourée par toutes les femmes de sa vie (de sa maman à sa petite Bérénice d'un an à peine), des chaussures à tomber (vous connaissez mon goû0t pour ces petites choses à talons hauts ;) ) et une lumière toute douce. 

J'ai enfin pu rencontrer Aude dont on m'avait déjà beaucoup parlé et Sandrine avec qui j'espère pouvoir plus discuter une prochaine fois. Un fois Daphnée et Guillaume sublimées par des mains expertes, nous nous sommes retrouvées dans la petite église de Fonsorbe où la cérémonie à été rythmée par les rires de Bérénice dans les bras de sa maman. 

La suite de la journée s'est passée dans la magnifique orangerie de Rochemontes ... Après l'arrivée des mariés et de leurs invités nous avons pris un court instant pour faire des photos de couple mais D et G avaient envie de profiter de chaque instant de leur vin d'honneur et ont opté pour un "trash the dress" (incroyable qui arrive très très vite par ici). 

J'ai adoré revoir Véronique, la maman du marié pour qui j'avais déjà fait des photos et rigoler avec la soeur de la mariée qui a tout fait pour me prendre en photo avec son téléphone.  J'ai aimé rencontrer de nouveau prestataires talentueux et retrouver des mariés calmes et heureux. Je suis très heureuse aujourd'hui de pouvoir partager avec vous ces jolies images. Bon visionnage et à très vite !!


Pour les 30 ans d'Alwine, Olivier lui à concocté un week end qui nous ferait toutes réver. 
Dans quelques semaines, je serai celle qui immortalisera le D-day d'Alwine et Olivier qui aura lieu aux alentours de Lyon. En attendant de pouvoir vous raconter cette journée j'avais envie de vous faire partager le si joli week end que j'ai passé en compagnie de deux amoureux pour qui j'ai eu un veritable coup de coeur !

Depuis plusieurs mois, Olivier organise à sa belle le plus beau des anniversaires. Après tout, on ne fête ses 30 ans qu'une fois dans sa vie et puis c'est aussi l'âge d'or ! Du coup il a eu envie de lui offrir (entre autres) une séance boudoir pour qu'elle puisse se sentir la plus belle du monde. Et puisque nous devions nous retrouver à Toulouse pour une séance engagement, il a completement changé l'emploi du temps sans prévenir Alwine et m'a fait venir à Lyon pour réaliser à la fois la séance boudoir mais aussi leur séance engagement le lendemain. 

Oragniser une séance boudoir sans parler à l'interessée c'est super compliqué :) ... après avoir échangé un nombre de mails/sms/appels incalculables pour donner tous les conseils possibles et imaginables à Olivier pendant des semaines, me voilà arrivée à Lyon pour le grand jour. 

Pendant qu'Alwine se faisait chouchouter (coiffure/maquillage/manucure ... ) Olivier est venu me chercher à l'aéroport (après un vol chaotique) et m'a confié la mission d'annoncer à sa dulcinée la tournure de la journée. Après une premiere balade dans Lyon, nous avons retrouvé Alwine qui attendait avec son frère à la terrasse d'un petit café. Je suis arrivée avec un jolie bouquet de pivoines roses pour lui donner la dernières des 30 enveloppes que son "chouchou" lui offrait tous les jours depuis trente jours, et qui contenait quelques indices sur ce qui l'attendait. 

Nous avons ensuite mangé dans un restaurant gastronomique de folie avec vue panoramique sur Lyon et où une simple carotte rapé à le goût de paradis !! si si de paradis ! Et je ne vous parle même pas du vin :o ... Bref ce que j'ai mangé les 2 jours qui ont suivit m'a paru sans saveur ^^. 

Nous voilà enfin arrivé au moment de travailler plus serieusement (j'aime mon travail :D ) et de faire des photos de la jolie Alwine. Olivier avait TOUT prévu ... un appart' hotel luxueux et le dressing d'Alwine nous attendait dans le centre de Lyon. Avant de passer aux choses serieuses, et de façon à mettre Alwine à l'aise nous avons commencé par une petite heure de photo en ville ou nous avons pu apprendre à nous connaître un peu mieux ! Hé hé c'est pas si simple de se mettre toute nue devant une inconue ;) !

Finalement nous avons passé une après midi sous le signe de la bonne humeur. Alwine m'a fait confiance et a été parfaitement à l'aise, ce qui nous a permis de faire une séance photo au top ! Vous ne verrez malheureusement pas ces images qui resteront secretes :).  Rien que pour Olivier qui les a bien mérité.

Sans plus attendre voilà la séance engagement du lendemain. Je ne suis pas peu fière de vous la présenter :).



Marjorie et Franck sont les heureux gagnants du concours organisé il y a quelques temps par Mariage & Dessert, La Fille Aux Fleurs, Le Macaron Toulousain et moi même (Studiohuit). 


Au menu : Une jolie future maman, un cheri mort de rire toute la séance, des macarons tellement bon que je ne veux plus jamais en manger d'autres de toute ma vie, des fleurs bohèmes et une caravane customisée avec beaucoup de gout par Marie. 

J'espère que cette séance vous plaira et vous donnera envie de participer aux prochains. Merci à Marie pour son acceuil et la mise en place de ce concours, merci à Laura pour ses créations toujours si poétiques et merci à Yannick et Aurore pour leurs douceurs sucrées / salées. 

Je vous laisse en compagnie de ce couple tout mignon qui je l'espère vous attendrira :) 

Bisettes cacahuètes ! 



Le temps est passé si vite avec Muriel et Yann pour leur séance engagement ce 8 mai ! Le soleil était au rendez vous, nous avons même trempé nos pieds dans l'eau ! 
Qu'est ce que j'aime quand les séances engagement se passent comme celle là :). On se voit pour la deuxième ou troisième fois et c'est comme si on se connaîssait depuis des années. Parler de tout et puis de rien mais surtout de l'essentiel, raconter encore et toujours des blagues ringardes et voir qu'avec eux ça marche encore plus qu'avec les autres, partager une pizza à 16h parce qu'on à oublié de manger et boire un café dans un village fantôme en trouvant ça super ... s'arréter devant la beauté d'un arbre fleuri ou avoir froid aux pieds dans une eau glaciale ensemble pour prendre la photo parfaite. 

Bref sept heures plus tard je suis revenu avec 10 Go de photos plus chouettes les unes que les autres. Sept heures de balade dans les fôrets de Saint Férréol, dans les ruelles d'un village hors du temps et d'une pizzeria type bord de mer ! Sept heures à en apprendre plus sur leur rencontre de l'autre côté du pays et leur installation dans notre si jolie ville rose. Sept heures qui m'en ont paru seulement deux. 

Le temps sera long avant d'être à leurs côtés en Octobre quand ils officialiseront leur amour ! J'ai aimé partager ce moment avec eux. Je me sens privilégiée de faire ce que je fais et de rencontrer de jolis couples comme eux et j'espère que vous trouverez dans ces images tout ce que je n'ai pas su vous dire (dsl je n'ai pas pu m'en empécher ! ha ha).

Tendre baisers mes cacahuètes et à très vite pour la suite de leur belle histoire !


Aujourd'hui je vous dévoile un moment tout doux en compagnie de Camille, Julien et leurs deux petits bonhommes Gabriel et Emile.

Camille m'a contacté quelques jours avant son accouchement il y a 7 mois maintenant pour que j'imortalise son grand jour à venir en Aout prochain. Nous avons échangé par mail et son univers m'a séduit. A force d'échange virtuel nous enfin trouvé un moment pour nous rencontrer après la naissance du petit Emile de qui je suis tombé sous le charme en 3 seconde et demi (rhaaaaa moi et les bébés :p). 

Plutôt qu'une simple séance engagement nous avons décidés de faire une séance engagement en famille autour d'un pique nique, et quoi de mieux pour cette journée que de se rendre dans l'endroit ou ils se diront oui dans quelques mois ? (orangerie de Préserville - Mariage & Dessert)

Au fil de la journée il à vite été claire que la partie engagement serait compliqué avec un petit monstre comme Gabriel qui m'a adopté en quelques minute et avec qui je n'ai pu m'empécher de faire des bétises tout l'après midi. Nous avons donc conclu qu'une seconde partie "engagement" aurait lieu plus tard dans un cadre un peu plus urbain (elle donnera lieu à un deuxième article d'ici quelques semaines) 

Encore une fois, cette séance photo m'a permis de rentrer dans l'intimité de mes futurs mariés et forcement donné encore plus envie d'être enfin au jour de leur mariage. J'ai aussi récupérer un faire part dont je suis si friande ... et que j'aime avoir de jolis surprises comme celle ci ! Simple, beau, efficasse ... bref un mariage qui me tarde ! 

J'aime la complicité qui s'est installé entre nous, j'aime savoir que Camille et moi avons la même vision du mariage et un sens de l'humour plus que similaire !! J'aime la douceur qu'il y a dans les yeux de Julien quand il la regarde, j'aime le crumble au courgette que j'ai mangé et j'ai tellement aimé être avec eux cette après midi. 

J'ai hâte d'y être et j'ai surtout hâte de pouvoir vous en montrer plus. Encore une fois, merci à Marie de Mariage & Dessert pour cette jolie rencontre !  


Comme il me semble loin ce shooting ... le revoir aujourd'hui me redonne la sourir et me motive pour cette saison qui commence en beauté ! 

Tout à commencé lors de ma rencontre avec Mélanie Lucas, la talentueuse photographe de Tant de Poses (dont vous avez déjà entendu parlé  ➳ ici) lors d'une rencontre organisée à l'orangerie de Préserville Mariage & Dessert. 

Après quelques verres à échanger sur nos plus jolis mariages (et les pires aussi hein :p ), très rapidement nous avons commencé à imaginer un shooting inspiration un peu différent. Aux oubliettes la dentelle et des pivoines rose pâle (même si on adore ca !) L'idée de quelques chose de plus simple, de plus rustique, surffant sur la vague du scandinave est née. 

Nous nous sommes mise quelques semaines plus tard à la recherche de prestataires qui pourraient avoir envie de nous suivre sur ce projet et c'est Amandine, l'oragnisatrice de mariage de l'Agence Opaline qui nous a rejoins en premier ! Gros coup de coeur pour sa douceur et son sens du détail. 

Après ca les choses sont allées très vite, nous avons trouvé une date : le premier février,  donner un nom à ce shooting : Karlëk (amour en suedois) et contacter tout un tas d'autres presta plus talentueux les uns que les autres et de qui nous admirions le travail. Ils nous ont tous dit oui sans sourciller. 

Le jour J nous avons du faire face à la pluie, au vent, au froid et à l'humidité mais tout le monde était au poste et à tenu bon. La journée est passé en un éclair, pleine de rire et de chouette rencontre. Les modèles on été absolument formidable malgrès la météo qui les a fait frissoné (BIG UP LES FILLES). 

Pour finir nous avons eu l'honneur d'être publié sur le blog de madame C qu'on ne présente plus. Vous pourrez donc en lire d'avantage en cliquant ➳ ici. Merci à elle pour ce bel article ❤

Alors avant de vous laisser avec de jolies images (et la belle vidéo de YM Production à la fin de l'article), je me dois de remercier ceux qui ont rendu ca possible. retrouvez la liste de toute l'équipe au bas de cet article et n'hésitez pas à cliquer sur leurs nom pour découvrir leur travail plus en détail ;) !! 

>>> MERCI A VOUS TOUS <<<


Après quelques jours de folie urbaine dans Los Angeles, nous prenons la route pour la Death Valley afin de nous en mettre plein les yeux ! Le pied pour un photographe :D !! 
Le paysage changeait petit à petit sous nos yeux et devenait de plus en plus aride. Nous avons traversé des desserts de sel et de sable fin, des montagnes solitaires et des plaines recouverte de cactus. Nous avons guetté en vain les Thumbleweed ou plus communément appelé "buisson roulant du désert". Nous avons passé des villes fantômes, croisé quelques Hells Angels, roulé sur des sentiers battus (en Ford fiesta svp !!!) et nous avons même été surpris par un vol d'avion de chasse de l'US Air Force. Après 5 heures de route sous un soleil assoiffant, nous avons enfin atteins notre destination et aperçut ce qui jusqu'aujourd'hui reste le plus bel endroit sur terre que je n'ai jamais pu voir. 



J'ai dis oui à mon homme il y a un peu plus d'un an maintenant et nous avons enfin trouvé le temps de partir en lune de miel ! Après pas mal de tergiversations nous avons trouvé une destination qui nous ressemble et qui colle à l'esprit 'lune de miel". 

Nous aimons partir avec un sac à dos et improviser de A à Z sans contraintes ; nous laisser bercer par nos envies. Cette fois il à fallut s'organiser un minimum pour pas nous retrouver à dormir dans une auberge de jeunesse avec pour lit des planches de bois moisies et des puces comme compagnon de chambré !

Donc 10 jours avant notre départ, nous avons enfin acheté notre billet d'avion (ouais organisation limite quand même hein !!) et loué bel appartement dans un chouette quartier de Los Angeles de façon à avoir un point de chute à notre arrivée. (Je vous laisse apprécier l'endroit avec une photo du site AirBnB car je n'ai pas pensé à en faire de moi même - Vacances vacances !!) Puis louer une voiture, Il faut savoir que L.A fait 71Km du nord au sud donc même si nous préférons marcher et prendre les transports en commun, la voiture est indispensable dans cette ville ; D'autant que nous partons pour un road trip des quelques centaines de Km (on ferra le compte à la fin)

Premier jour : Le voyage commence !
5h30 (et donc à peine 3 heures de sommeil) nous voilà en direction de l'aéroport de Toulouse, exité comme des puces à chanter "En Amérique il n'y a pas de chat ..." des vrais gosses Oo. 2 heures pour Toulouse / Londres puis 2 heures d'attente puis 10 heures pour Londres / Los Angeles ! Bref avec la fatigue la prise en main de la voiture de location boiteautomatiquetoussatoussa, nous nous sommes écroulé à 20h heure locale soit 4h du matin en France.
Quelques minute après nous être endormis, nous avons été reveillé par des grondements et des vibrations ... Non habitué à ce genre de sensations et sortie du sommeil un peu trop brusquement, nous avons mis un bon moment à réaliser que nous avions vécu notre premier tremblement de terre ! SUPERMEGAFLIPPANT quand même - épicentre à 20 min de chez nous avec une magnitude de 5,1 sur l'echelle de Richter . Je suis partagé entre l'envie d'en ressentir un deuxième un peu plus éveillée et la trouille de devoir revivre ça ! Bref ca ne nous a pas empeché de nous rendormir 10 min plus tard.

Ce week end j'étais à Paris pour une séance en amoureux avec Déborah et Axel en direct de leur canapé. 
Hello mes cacahuètes, 

Aujourd'hui je vous présente une séance toute particulière pour moi ! Je travail régulièrement avec des consoeurs photographes pour diverses occasions, et bien, il y a quelques jours j'ai eu l'occasion d'en photographier une !

Cette jolie séance entre frère à donner lieu à de jolis moments. Premiere fois qu'Alan avait son petit frère dans les bras. Plein d'émotion pour la maman qui s'inquiétait le réaction du plus grand (à peine 15 mois de plus que son petit frère) ... et bien nous avons eu le droit à des sourires en pagaille des bisous et des mamours. 

Entre la maman et la mamie qui regardait la scène, les photos sont pleine d'émotions. J'ai passé un moment formidable. J'en veux des comme ca tous les jours !

Aujourd'hui je vous présente Faustine, la jolie maman du petit Pierre né en Décembre qui s'est préter à l'exercice d'une séance photo grossesse / boudoir il y a quelques mois. Tout en douceur, avec la lumière vendéenne nous avons passer quelques heures ensemble pour des photos très naturelles et toutes pastels :); Nous avons profité du bord de mer pour faire quelques clichés de la petite Ondine et de ses bottes jaunes de bretonne ;). 

Bonne balade en bord de mer.


Il y a quelques jours Marie de Mariage & Dessert m'a contactée pour me parler d'un joli concours qu'elle souhaitait organiser pour l'arrivée de la Saint Valentin et pour fêter les 400 Likes sur sa page Facebook. Nous avons eu l'idée d'ajouter à son joli panier (comprenant déjà des fleurs, du champagne et des macarons) une séance photo en amoureux et ainsi vous proposer de gagner une après midi en image dans une caravane vintage, agrémentée de belles fleurs, de bulles et de douceurs acidulées.

Quelle plus belle surprise pour une maman que de se voir offrir des photos de son bout de chou pour Noel.

Il y a quelques jour je vous parlais du shooting du lancement de Candice.A (ici), je vous dévoile aujourd'hui les coulisses avec un reportage en noir et blanc :) ...

Quand j'ai appris que j'allais enfin avoir le plaisir d'avoir une petite sœur j'avais 12 ans et des brouettes et ca à été un des plus beaux jour de ma vie :) ... Aujourd'hui elle à 15 ans, elle est belle comme le jour et pour Noël j'ai décidé de lui offrir une jolie séance photo !

J'ai recensement participé au shooting du lancement de la marque Candice.A par Sandra Brami-Rodriguez. J'ai eu l'occasion de rencontrer des gens vraiment super dont certain feront partit ce ce fameux projet dont je vous parle en février ;) !! 

J'ai rencontré Julia en entrant aux beaux arts il y a 7 ans maintenant. Nous avons suivis des cours en commun mais n'avons jamais vraiment appris à nous connaître.


Se farcir les employés du pôle emploi, puis ceux du CRP, avoir une associée pour oser faire le premier pas, trouver un nom, créer un logo, un site web, ne plus savoir ou donner de la tête, finalement obtenir un premier numéro siret, rectifier les boulettes du RSI qui m'a inscrite comme vendeur par automate --', ne plus avoir d'associée, se ronger les sangs parce que toute seule sa fait FLIPPER !, remplir les premières annonces pour trouver des clients, passer des heures sur internet en regardant les sites de photographe talentueux et se dire qu'on va tout faire pour en devenir un, finalement réussir à ressentir qu'on y arrive, recevoir ses premiers chèques, puis le premier impayé, se lancer de nouveaux défit, voir toujours plus grand toujours plus beau ... et voilà que l'année est déjà terminée OUFF ! 

Articles plus récents Articles plus anciens Accueil

ABOUT ME

Socials

INSTAGRAM

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
Margaux Vié. Fourni par Blogger.

Blog Archive

  • ►  2015 (12)
    • ►  juin (2)
    • ►  mai (1)
    • ►  avril (2)
    • ►  mars (2)
    • ►  février (2)
    • ►  janvier (3)
  • ▼  2014 (32)
    • ▼  novembre (2)
      • Love Session - Jessi & Pierre
      • Un carnaval de confettis
    • ►  août (5)
      • Wedding Day - Camille & Julien
      • Love session - Mélanie & Xavier
      • Wedding day - Cynthia et Fabien
      • Le bouquet de lavande
      • Concours inside #2 Les 400 likes
    • ►  juillet (3)
      • Elles portaient des marinières
      • Mister sheep and misses fox
      • Saute dans l'eau et trash TA dress
    • ►  juin (4)
      • Sarah and co ...
      • Camille et Julien #2
      • La tribu de Sonia
      • Madame D et Monsieur G
    • ►  mai (5)
      • So Lovely weekend
      • Les heureux gagnants
      • Muriel + Yann in love
      • La vie en rose
      • Karlek
    • ►  avril (2)
      • honney moon #2
      • Honney Moon #1
    • ►  mars (2)
      • A+D Sur le canapé
      • La photographe aux hirondelles
    • ►  février (3)
      • Alan et Pierre
      • Maman, Boudoir et bord de mer
      • Concours inside
    • ►  janvier (6)
      • Axel et l'arc en ciel volant
      • Candice.A - le making off
      • Parce que je l'aime fort !!!
      • Candice.A
      • La séance engagement de Julia & Renaud
      • J'en veux encore !
  • ►  2013 (1)
    • ►  novembre (1)
    • Home
    • studiohuit
    • Contact
      • Category
      • Category
      • Category
    • en cours
    • en cours

About me


Bonjour à toi gentil visiteur. Je suis Margaux, j'ai 28 ans et je suis une gentille photographe. Un peu folle, J'aime tous les petits moments qui font que la vie est belle. En plus d'aimer la photographie plus que tout, j'adore les relations que je noue avec tous mes supers clients. Je suis toujours de bonne humeur et toute disposée à relever tous les défis !

Instagram

Popular Posts

  • Love Session - Manon & Florian
    Il y a quelques semaines, les serres municipales de Toulouse ouvraient leurs portes aux visiteurs et nous en avons profité avec mon amie...

Flickr Images

Like us on Facebook

studiohuit

Instagram

Copyright © 2015 studiohuit. Designed by OddThemes