Saute dans l'eau et trash TA dress


"A quoi ca sert de faires vetements si on peut rien faire dedant ? "


Daphnée et Guillaume ont opté pour un "trash the dress" plutôt que pour des photos de couple pour leur Dday ! Le jour du mariage nous avons accordé 15 minutes aux photos de couple de façon à ce que madame D et monsieur G puissent profiter pleinement de leur journée qu'ils avaient mis si longtemps à organiser. 

Donc 3 semaines après le grand jour, le temps pour eux de souffler un peu et de redescendre sur terre, j'ai retrouvé Daphnée et Guillaume chez eux à Biarritz pour une journée sous le signe de la folie.

Je suis arrivée le Lundi soir pour commencer tôt le lendemain matin, et nous avons passer notre soirée à parler de tout et n'importe quoi mais surtout de monsieur Beigbeder qui ne vit pas très loin de chez les tourteraux ;) ! Bref l'ambiance Sexe Drogue et rock'n'roll avant même d'avoir mis les pieds dans l'eau ! 

C'est à 10h du matin que nous avons enfin entamé la journée et nous somme retrouvé sur un petit port de pécheur, Daphnée tout de blanc vétu, Guillaume qui a triché avec un costume qui n'était pas celui du jour-J (mais bon je lui pardonne. Après tout, lui, il aura des occasions de le resortir du placard) et moi avec mon Jacob préféré (Hé oui mon appareil photo porte un nom ...) 

Bisous, paillettes, course à pied, sauts dans les vagues, calin et mamour aux rendez-vous et tout ça sans crainte de taché l'immaculée robe blanche qui avait déjà pleinement rempli sa mission. Daphnée à manqué de peu de se faire emporté par les vagues, Guillaume à été pris par surprise par l'eau glacé et moi j'ai mouillé le haut de mon pantalon en m'agenouillant pour prendre le meilleur cliché possible ! C'est du sport un trash the dress :p !

Je vous laisse "kiffer" la vie avec ces deux là, moi je revis le moment à chaque fois que je vois le sourir sur leurs visages. Merci les amoureux, merci pour tout et j'espère vraiment à bientôt ;).






























































Merci à Amélie du blog "Queen for a day" pour sa jolie publication "reine d'un jour" qui met Daphnée à l'honneur et que vous pourrez lire ici.

Share:

2 commentaires