Wedding day - Cynthia et Fabien


Du rouge, du blanc, des moustaches et de jolies chaussures !



Le 26 Juillet dernier, j'ai accompagné ma copinette d'amour Pauline Jézéquel sur un joli mariage chez Mariage & Dessert. Je n'avais pas de reservation pour cette date et parce que je suis une acharnée du travail, quand Pauline m'a parlé de ce mariage je n'ai pas hésité la moindre seconde pour suivre la dame sur ce mariage. 

J'ai donc rencontré Cynthia et Fabien dans la salle des illustres le jour J ! Moi qui aime passer du temps avec mes mariés avant le grand jour j'ai relevé un nouveau défi. En même temps ne pas avoir la pression d'être la photographe "officielle" m'a permis de m'amuser et de faire tout plein de tests, de tester de nouveaux réglages que j'ai mis en action le week end d'après pour le plus grand bonheur de Camille et Julien dont les photos vous seront devoilé dans quelques semaines. 

J'ai adoré ce duo d'un jour avec Pauline, j'ai SURKIFFÉ (si si surkiffé ^^) le costume de Fabien et je suis tombé amoureuse des chaussures de Cynthia. Le sourire de la jolie mariée et la bonne humeur du monsieur m'ont tout simplement conquis. J'aime les mariages simples, les mariages où l'amour est mis à l'honneur avant tout le reste et où tout coule de source. Donc je suis ravie de vous présenter ces images qui respirent l'amour, la joie, la poésie et comme toujours la bonne humeur ! 






















Domaine & organisation - Mariage & Dessert
Cabine photo - Clic Omatic
Photographes - Pauline Jézéquel (Photographe officielle) & Margaux Vié (photographe "assistante")

Pour plus d'extraits de ce mariage RDV sur le blog de Pauline Jézéquel en cliquant ICI

Share:

0 commentaires