Madame D et Monsieur G


Le 3 mai dernier la saison a commencé en beauté pour moi avec le beau mariage et Daphnée et Guillaume. 

La journée a commencé avec les préparatifs de Daphnée par Sandrine Hair et Aude.B dans la jolie maison familliale. Tout était là pour faire de jolies photos, des prestataires au top, une mariée détendue entourée par toutes les femmes de sa vie (de sa maman à sa petite Bérénice d'un an à peine), des chaussures à tomber (vous connaissez mon goû0t pour ces petites choses à talons hauts ;) ) et une lumière toute douce. 

J'ai enfin pu rencontrer Aude dont on m'avait déjà beaucoup parlé et Sandrine avec qui j'espère pouvoir plus discuter une prochaine fois. Un fois Daphnée et Guillaume sublimées par des mains expertes, nous nous sommes retrouvées dans la petite église de Fonsorbe où la cérémonie à été rythmée par les rires de Bérénice dans les bras de sa maman. 

La suite de la journée s'est passée dans la magnifique orangerie de Rochemontes ... Après l'arrivée des mariés et de leurs invités nous avons pris un court instant pour faire des photos de couple mais D et G avaient envie de profiter de chaque instant de leur vin d'honneur et ont opté pour un "trash the dress" (incroyable qui arrive très très vite par ici). 

J'ai adoré revoir Véronique, la maman du marié pour qui j'avais déjà fait des photos et rigoler avec la soeur de la mariée qui a tout fait pour me prendre en photo avec son téléphone.  J'ai aimé rencontrer de nouveau prestataires talentueux et retrouver des mariés calmes et heureux. Je suis très heureuse aujourd'hui de pouvoir partager avec vous ces jolies images. Bon visionnage et à très vite !!


































Share:

0 commentaires