Un carnaval de confettis


- J'en amène jusque dans mon lit -

Le 11 Octobre dernier je terminais ma saison des mariages épuisée mais ravie ! J'ai des tonnes de choses à partager avec vous mais aujourd'hui je vais me concentrer sur un petit bout de phrase qui est venu se graffer à mon identitée en debut d'année ; LA PHOTOGRAPHE AUX CONFETTIS 

Studiohuit c'est pas super glamour comme blaze, mais c'est celui que j'ai choisi au tout debut et après m'être dis mille fois "faut que je change de nom, ça ne me ressemble pas" il est toujours là ! Nostalgie des debuts peut être, peur de tout devoir recommancer (hey le reférencement c'est pas une mince affaire !!) ou peut être juste la fleme ... bref j'ai décidé de le garder et d'ajouter un peu de folie dans tout ca ! En refaisant mon logo j'ai ajouté une petite phrase toute simple mais qui en dit beaucoup plus sur moi !

C'est en allant acheter mon N eme paquet de confettis que j'ai croisé mon amie Marie qui faisait elle aussi des amplettes pour un de ses mariages à venir. Elle m'a trouvé les bras chargés de confettis et elle m'a décrété "la photographe aux confettis" ! C'était parfait je l'ai gardé :) 

J'adooooooore les confettis, c'est petit, c'est coloré, ca vole, ca tourne, ca virevolte, ca se jette, ca se souffle, ca se met partout dans les cheveux, dans les vetments et surtout ca me met de bonne humeur. Je suis une vrai gosse j'en ai toujours sur moi ! Donc c'est sans surprise qu'aujourd'hui je vous devoile un enorme tas de bonne humeur recouvert de pois colorés. Des mariés amoureux, des amoureux presque marié, des futures mamans rayonnantes, des enfants tout chou, des sorties de marie, des photos de groupe, mais tout ca encore et toujours sous un carnaval de confettis ! 


























Share:

0 commentaires