Concours inside


Il y a quelques jours Marie de Mariage & Dessert m'a contactée pour me parler d'un joli concours qu'elle souhaitait organiser pour l'arrivée de la Saint Valentin et pour fêter les 400 Likes sur sa page Facebook. Nous avons eu l'idée d'ajouter à son joli panier (comprenant déjà des fleurs, du champagne et des macarons) une séance photo en amoureux et ainsi vous proposer de gagner une après midi en image dans une caravane vintage, agrémentée de belles fleurs, de bulles et de douceurs acidulées.




Caravane : Mariage & Dessert
Champagne et macarons : Le Macaron Toulousain
Séance photo : {studiohuit}

Pour participer, laissez nous un petit commentaire sous ce post, racontez-nous de jolies choses !!! 
Tirage au sort le 28 Février pour une séance photo sous le soleil du joli mois de Mai à l'orangerie de Préserville (31570). 

Edit // 
 Marjorie Pradat remporte la séance photo chez Mariage & Dessert, les gourmandises sucrées / salées, la bouteille de champagne et les belles créations florales de "La fille aux fleurs" Félicitation !

Share:

19 commentaires

  1. Le 8 Mars ça va faire cinq ans... j'ai un peu du mal à réaliser alors je me dis, même si je ne suis pas friande de séance photo, que ça serait chouette d'immortaliser ça ! Ahaha ! Et puis ça serait l'occasion de remettre les pieds à TOULOUSE ! Merci pour ce beaucoup concours :)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle idée!!! Du coup je ne peux pas passer a côté de cela une seance avec l'homme de ma vie qui a comblé tout mes espoirs et nous avons concrétisé notre amour d'un petit bébé que j'attend pour debut septembre. Ce serait tellement parfait de profiter de ce moment en amoureux et d'immortaliser mon gros ventre rond au côté de mon amour . ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai dû quitter Toulouse pour aller faire mes études à Nîmes, au bout quelques semaines je me rends bien compte que ça va être difficile d'occuper mon temps libre dans cette si petite et vide ville mais ça c'était avant que je LE rencontre, le voisin qui-met-la-musique-trop-fort-et-trop-tard de ma copine!Et depuis, ça fait un peu plus d'un an,ça roucoule à tire-larigot, on a quitté cette résidence universitaire pour s'installer ensemble cet été et quelle bonne décision!! Lui, et ses airs de Dandy, moi et mes robes de folie Seventies ,je nous vois pas bien sur fond de caravane vintage! :D

    RépondreSupprimer
  4. Je n'peux plus me passer de studio huit alors moi je lui présenterai bien mon homme ;) à bientôt j'espère!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai envie que mon chéri se rappelle de nos 3 ans pour toujours et je trouve que l'occasion est excellente, histoire d'immortaliser tout cela pour que ça reste gravé a jamais. :) <3

    RépondreSupprimer
  6. Un jour ensoleillé du mois d'août, mon homme et moi, nous avons célébré notre union dans le magnifique parc du domaine de Marie (Mariage et Dessert). Entouré des bouquets de fleurs de la fille aux fleurs, nous avons gravé à jamais ce 31 août 2013! Aujourd'hui, nous attendons un heureux événement pour juillet. Nous avons concrétisé notre amour à Préserville, pourquoi pas l'immortalise à presque trois au même endroit, avec les mêmes prestataires.

    RépondreSupprimer
  7. 4 prestataires dont j'entends parler depuis un moment et que je suis grace a internet ;) une séance en amoureux ca serait parfait surtout un mois avant le jour J ^^ en tout cas bravo a tte l'équipe vous faites des choses superbes chacune dans votre domaine <3 Karine

    RépondreSupprimer
  8. "... Le seul fait de rêver est déjà très important. Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns. Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier. Je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil, des rires d'enfants. Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, aux vertus négatives de votre époque. Je vous souhaite d'être vous". Jacques Brel.

    Un rêve à réaliser : une séance photo en amoureux !
    Nous, des bulles, des fleurs, des gourmandises (les meilleures), un caravane bohème... De quoi mettre du piquant et donner raison à Jacques Brel et SURTOUT..
    Parce que je l'aime !
    C-Lia

    RépondreSupprimer
  9. La St Valentin on ne l'a jamais vraiment fêtée...et pourtant, après 13 ans de vie commune, 7 ans de mariage cette année, une grosse crise de couple (eh oui quand même!) et 3 beaux enfants (que des filles!!) j'ai toujours envie de lui crier "Où que tu sois, quoi que tu fasses, rien ne t'efface, je pense à toi..."...bref...que je l'aime ;)
    Peut être que cette année j'aurais un cadeau pour lui (pour nous) qui sait...;-)

    RépondreSupprimer
  10. Tout d'abord merci beaucoup pour ce joli concours... Je participe avec plaisir!

    Nous n'aurons malheureusement pas la chance de fêter notre première Saint-Valentin en tant que mari et femme (en raison d'obligations familiales), alors ce serait l'occasion parfaite de nous rattraper en beauté! Et d'immortaliser notre première année de mariage.

    J'ai entendu et lu beaucoup de bien de Mariage & Dessert et de La Fille aux Fleurs, se serait un plaisir de les rencontrer, et également l'occasion de connaitre Studiohuit et Le Macaron Toulousain, étant une grande gourmande j'ai hâte d'en savoir plus sur ce prestataire.

    Je croise les doigts ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Mariée depuis 18 mois aujourd'hui , je regarde encore nos photos avec émotions , pourtant pas de photos de ce jour qui me plaisent vraiment ... beaucoup de trop de stress . Ce cadeau serai l'occasion de se retrouver le temps d'une séance , de compléter notre histoire et de nous laisser un très beau souvenir . Très beau concours rempli de romantisme et d'amour , merci .

    RépondreSupprimer
  12. Quelle opportunité originale pour fêter la Saint Valentin, tout y est : le cadre intimiste, embaumé de fleurs odorantes aux parfums multiples et de couleurs multicolores grâce à la saveurs de doux macarons acidulés... Ainsi que le plaisir de revoir Marie, 20 ans après nos années étudiantes... I hope so.... :-))

    RépondreSupprimer
  13. Quoi de mieux pour la st valentin qu'une photo pour immortaliser ce moment .. deux amoureux partageant un moment de complicité..une image, un souvenir qu'ils garderont longtemps... j'aimerai pouvoir offrir ce moment à mon chéri ... avant notre jour J .. NOTRE MARIAGE.. <3
    fanny rabier

    RépondreSupprimer
  14. Je retente... pour nous, c'était également un 14...juillet, il y a 18 ans... Puis à nouveau un 14 juillet, pour la naissance de notre amourdoux de petit garçon, ça fera 4ans cet été! Alors les feux d'artifice, hein, on connait, mais une belle séance photo pour fêter le 14 février??On ne peut rêver de mieux!

    RépondreSupprimer
  15. LUI, natif de Montpellier,
    ELLE, à Toulouse est née,
    NOUS, dans la ville rose, nous sommes rencontrés,
    A Paris NOUS sommes allés travailler,
    A Cuba, IL a été confectionné,
    et à Paris, Paul est né,
    puis à Lyon NOUS sommes partis nous installer.
    et c'est en Thaïlande qu'IL me l’a demandé,
    et à Préserville NOUS allons nous marier.
    Dans une belle caravane ce joli périple pourrait être immortalisé !

    Anahita & Rémy

    RépondreSupprimer
  16. j'adore le champagne et les macarons! Ça tombe bien!!!

    Avec ce cadre rêveur, il est facile de se projeter dans une ambiance Bohême... Sur fond de caravane et de parc arboré!
    Je m imagine déjà, avec une jolie robe beige, plutôt en dentelle, volant au vent et lui, dans les mêmes tons, tout sourire...

    Cette jolie séance photo nous permettrai de figer nos noces de coton mais pas seulement : la plus belle concrétisation de notre amour aussi : mon joli ventre qui s arrondit de jour en jour...

    Merci en tout cas de m avoir fait rêver et de continuer chaque fois que je vois vos photos

    Cécilia D.

    RépondreSupprimer
  17. Trop heureuse d'avoir remporté le concours mais ne sais pas comment recevoir mon lot?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai répondu à ton e-mail Marjorie. ;) Encore félicitation !

      Supprimer