Wedding Day - Camille & Julien


Du rose, du blanc et des ponpons en Tulle

Le 2 Août dernier j'étais chez Mariage & Dessert (encore une fois) pour le tant attendu mariage de Camille et Julien  (que vous aviez pu découvrir ici, et revoir encore ). Je dois avouer qu'il me tardait vraiment d'y être. Il faut dire que Camille est bavarde et m'avait beaucoup parlé de tous les petits détails qui y seraient, et ceux qui me connaissent le savent, j'adore les petits details qui font que la journée est belle.  


La journée à commencé dans le ô combien merveilleux salon de coiffure vintage de Madame Sans Gène. Cet endroit est fantastique, plein de trucs et de bidules à la fois mignons, drôles, surprenants et absurdes sont collés sur les murs, posés sur les étagères ou disposés sur le comptoir de cette super nana tatouée des pieds à la tête qu'est Madame Sans Gène. 

Après une halte dans une belle chambre d'hôte ou camille à revetu sa belle robe blanche, nous avons retrouvé Julien pour une découverte bavarde devant une superbe maison toulousaine en brique rose (haaaa les briques roses ...) 

La journée c'est poursuivit avec le "oui" des amoureux puis par une pause photo dans un petit village tout près de l'Orangerie de Préserville ou se déroulaient le vin d'honneur puis la soirée. 

Malgré les caprices de la météo, cette journée à été parfaite. J'ai adoré redécouvrir ces deux amoureux et passer du temps avec Anaïs L qui m'a honorée de sa présence et dont vous pourrez découvrir sa vision de cette journée par ici. J'ai aimé le carnaval de rose, des chaussures aux pompons de tulles, la machine à bulle qui a fait danser les enfants, la cabine photo vintage Clic Omatic qui à laissé des souvenirs rigolos et les créations toujours aussi belles de Poppy Figue Flower. J'ai aimé voir sourire Camille tout au long de la journée et voir Julien porter des chaussettes roses. J'ai aimé les Converses des enfants et entendre Gabriel (3 ans) crier "vive les mariés" tout au long de la cérémonie ! Bref toutes les petites choses qui rendent une journée unique étaient réunies. J'espère que vous retrouverez tout ce que je vous raconte dans ces quelques photos. Dans les semaines qui viennent vous pourrez en apprendre plus sur ce mariage grâce à Nathalie du blog Donne Moi Ta Main et à Camille qui vous prépare un joli résumé de cette journée si particulière pour elle. 
Bon visionnage et à très vite pour de nouvelles aventures.



































Domaine - Mariage & Dessert (Orangerie de préserville) 
Traiteur - Iléa
Fleuriste - Poppy Figue Flower
Couffure - Madame Sans Gêne
Chaussures - Shoes of prey 
Photographe - Studiohuit Moi :) et Anaïs. L en second Shooter 

Petits bonnus : quelques photos de la Clic Omatic ;)

(de gauche à droite : Anaïs. L et Moi / Amélie de Clic Omatic / Anaïs. L et moi / Camille et Julien x2)

--------------------------------------------------------------------
Retrouvez plein de jolies choses sur la boutique en ligne de la jolie Camille en cliquant ici 

Share:

0 commentaires