Elles portaient des marinières


Encore une jolie journée sous le signe de la bonne humeur pour moi ce 5 Juillet. Manue enterrait sa vie de jeune fille en compagnie de ses amies et en plus elle était rousse !
Voilà une nouvelle lubie que vous decouvrez de moi, en plus des chaussures et des confettis, je rafolle des cheveux roux. Toute mon enfance j'ai entendu ma mêre dire "j'aurais aimé avoir une petite rousse" (pas de jugement c'est la meilleure des maman du monde entier :D ) et bien voilà c'est transmis. Bref je passe les details et vous présente Manue qui à eu la surprise de se voir offrir une séance photo entre fille ! 

Comme d'hab, paillettes, confettis, moustaches et bonne humeur. Je me suis éclatée avec elles et il me semble que l'ambiance ressort sur les images ! ;) 




































Tags:

Share:

2 commentaires

  1. Je e l'ai déjà dit mais c'est super !!! cette séance est pétillante à souhait bravo !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique!!! Pétillant! La bonne humeur règne ça se voit!!

    RépondreSupprimer