La vie en rose


Aujourd'hui je vous dévoile un moment tout doux en compagnie de Camille, Julien et leurs deux petits bonhommes Gabriel et Emile.

Camille m'a contacté quelques jours avant son accouchement il y a 7 mois maintenant pour que j'imortalise son grand jour à venir en Aout prochain. Nous avons échangé par mail et son univers m'a séduit. A force d'échange virtuel nous enfin trouvé un moment pour nous rencontrer après la naissance du petit Emile de qui je suis tombé sous le charme en 3 seconde et demi (rhaaaaa moi et les bébés :p). 

Plutôt qu'une simple séance engagement nous avons décidés de faire une séance engagement en famille autour d'un pique nique, et quoi de mieux pour cette journée que de se rendre dans l'endroit ou ils se diront oui dans quelques mois ? (orangerie de Préserville - Mariage & Dessert)

Au fil de la journée il à vite été claire que la partie engagement serait compliqué avec un petit monstre comme Gabriel qui m'a adopté en quelques minute et avec qui je n'ai pu m'empécher de faire des bétises tout l'après midi. Nous avons donc conclu qu'une seconde partie "engagement" aurait lieu plus tard dans un cadre un peu plus urbain (elle donnera lieu à un deuxième article d'ici quelques semaines) 

Encore une fois, cette séance photo m'a permis de rentrer dans l'intimité de mes futurs mariés et forcement donné encore plus envie d'être enfin au jour de leur mariage. J'ai aussi récupérer un faire part dont je suis si friande ... et que j'aime avoir de jolis surprises comme celle ci ! Simple, beau, efficasse ... bref un mariage qui me tarde ! 

J'aime la complicité qui s'est installé entre nous, j'aime savoir que Camille et moi avons la même vision du mariage et un sens de l'humour plus que similaire !! J'aime la douceur qu'il y a dans les yeux de Julien quand il la regarde, j'aime le crumble au courgette que j'ai mangé et j'ai tellement aimé être avec eux cette après midi. 

J'ai hâte d'y être et j'ai surtout hâte de pouvoir vous en montrer plus. Encore une fois, merci à Marie de Mariage & Dessert pour cette jolie rencontre !  





























Share:

1 commentaires