So Lovely weekend


Pour les 30 ans d'Alwine, Olivier lui à concocté un week end qui nous ferait toutes réver. 
Dans quelques semaines, je serai celle qui immortalisera le D-day d'Alwine et Olivier qui aura lieu aux alentours de Lyon. En attendant de pouvoir vous raconter cette journée j'avais envie de vous faire partager le si joli week end que j'ai passé en compagnie de deux amoureux pour qui j'ai eu un veritable coup de coeur !

Depuis plusieurs mois, Olivier organise à sa belle le plus beau des anniversaires. Après tout, on ne fête ses 30 ans qu'une fois dans sa vie et puis c'est aussi l'âge d'or ! Du coup il a eu envie de lui offrir (entre autres) une séance boudoir pour qu'elle puisse se sentir la plus belle du monde. Et puisque nous devions nous retrouver à Toulouse pour une séance engagement, il a completement changé l'emploi du temps sans prévenir Alwine et m'a fait venir à Lyon pour réaliser à la fois la séance boudoir mais aussi leur séance engagement le lendemain. 

Oragniser une séance boudoir sans parler à l'interessée c'est super compliqué :) ... après avoir échangé un nombre de mails/sms/appels incalculables pour donner tous les conseils possibles et imaginables à Olivier pendant des semaines, me voilà arrivée à Lyon pour le grand jour. 

Pendant qu'Alwine se faisait chouchouter (coiffure/maquillage/manucure ... ) Olivier est venu me chercher à l'aéroport (après un vol chaotique) et m'a confié la mission d'annoncer à sa dulcinée la tournure de la journée. Après une premiere balade dans Lyon, nous avons retrouvé Alwine qui attendait avec son frère à la terrasse d'un petit café. Je suis arrivée avec un jolie bouquet de pivoines roses pour lui donner la dernières des 30 enveloppes que son "chouchou" lui offrait tous les jours depuis trente jours, et qui contenait quelques indices sur ce qui l'attendait. 

Nous avons ensuite mangé dans un restaurant gastronomique de folie avec vue panoramique sur Lyon et où une simple carotte rapé à le goût de paradis !! si si de paradis ! Et je ne vous parle même pas du vin :o ... Bref ce que j'ai mangé les 2 jours qui ont suivit m'a paru sans saveur ^^. 

Nous voilà enfin arrivé au moment de travailler plus serieusement (j'aime mon travail :D ) et de faire des photos de la jolie Alwine. Olivier avait TOUT prévu ... un appart' hotel luxueux et le dressing d'Alwine nous attendait dans le centre de Lyon. Avant de passer aux choses serieuses, et de façon à mettre Alwine à l'aise nous avons commencé par une petite heure de photo en ville ou nous avons pu apprendre à nous connaître un peu mieux ! Hé hé c'est pas si simple de se mettre toute nue devant une inconue ;) !

Finalement nous avons passé une après midi sous le signe de la bonne humeur. Alwine m'a fait confiance et a été parfaitement à l'aise, ce qui nous a permis de faire une séance photo au top ! Vous ne verrez malheureusement pas ces images qui resteront secretes :).  Rien que pour Olivier qui les a bien mérité.

Sans plus attendre voilà la séance engagement du lendemain. Je ne suis pas peu fière de vous la présenter :).












































Encore bravo à Olivier pour toute cette organisation romantique et un grand merci à eux deux pour ce super week end en leur compagnie ! 

Share:

2 commentaires

  1. Ils sont très beaux tout les deux! Bravo Margaux, encore une séance où tes photos sont magnifiques. Tu as un style bien à toi, garde le précieusement <3

    RépondreSupprimer