La photographe aux hirondelles

Hello mes cacahuètes, 

Aujourd'hui je vous présente une séance toute particulière pour moi ! Je travail régulièrement avec des consoeurs photographes pour diverses occasions, et bien, il y a quelques jours j'ai eu l'occasion d'en photographier une !
Petit topo sur notre rencontre : 
J'ai rencontré Pauline lors d'une réunion de prestataire organisé par Marie (Mariage & Dessert) en Octobre dernier (oui oui exactement la même soirée que celle ou j'ai rencontré ma copine d'amour Mélanie Lucas !!). Nouvelle dans la profession, je savais biensur qui était "LA photographe aux hirondelles" et j'irais même jusqu'à dire que je savais TRES bien qui elle était puisqu'elle est l'une de celles qui m'a donné envie de me lancer dans l'aventure. En la voyant arriver j'ai activé le mode boulet stresser genre je rencontrais la reine d'Angleterre et je lui ai couru après comme une hystérique pour lui dire "heyyyyy mais c'est toi Pauline Jézéquel --- Jte kiffffffff --'" bref pas super glorieux tout ca. 

Nous avons passé la soirée à échanger sur les plus jolis mariages que nous avions eu l'occasion de photographier mais aussi des pires ... A coup de fou rire et d'échange de bon tuyaux nous avons finit par bien accrocher et oublier l'épisode ado pré-pubert hystérique ! 

La suite se passe sur internet avec des nuits à refaire le monde, des blagues souvent douteuses et l'échange de photos de nos adolescences quelque peu comprometante Oo. Jusqu'au jour ou nous nous sommes retrouvé (encore une fois chez Marie - celle qui décidement provoque de jolis rencontres) pour un shooting inspiration et ou j'ai eu l'honneur d'hêtre backstagé par la demoiselle. 2 jours plus tard, j'était chez elle pour déjeuner pour improviser un shooting photo dans la fôret pleine de boue et de feuille morte glissante en robe de mariée avec 10cm de talon ... en même temps mettre 2 photographes de mariage dans une piece, avec l'une des deux allant se marier et l'autre qui aporte sa robe c'est prendre des risques !

Bref, Pauline c'est devenu ma pote, ma chouquette, ma loutre d'amour tout en restant mon inspiration de tous les jours. J'ai pu conduire sa voiture (un truc ancestrale avec des freins incertain), manger des pâtes maison d'une futur chef quatre étoiles et photographier une donzelle aux lèvres parfaitement parfaite !












 Bouquet de fleur : Agapanthe Toulouse 
Chaussures : L.K Bennett 

Share:

3 commentaires

  1. Superbe! C'est doux, frais, simple et en même temps c'est juste ce qu'il faut, j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. t'es super joulie ma loutre!! :)) ces photos sont tres belles!sandra!

    RépondreSupprimer