Wedding day - Doo Kyung & Baptiste | Rocamadour


Kris et Baptiste s'aiment comme des fous et c'est un régale à photographier. 


Le premier mariage de la saison que j'ai eu la chance d'immortaliser c'est déroulé le 28 Mars dernier à Rocamadour avec le mariage tout simple de mes amis Doo Kyung (Alias Kris) et Baptiste. 

Cette fois j'étais officelement invité à leur mariage car Baptiste un  amis de Romain (le monsieur qui partage ma vie et que vous pourrez voir ici). Il était d'ailleur le temoin de Baptiste. J'ai donc photographier la cérémonie civile et leur séance couple avant de ranger Jacob et Ringo (mes appareil photos :p) et de profiter du repas et de la soirée ! 

Leur mariage religieux sera à Séoul en 2017 ou je serai peut être là pour continuer ce reportage photo. 

Bon visionnage !




Share:

2 commentaires