Love Session - Céline & Christian | Berlin


Des fois j'ai la chance de rencontrer des mariés qui m'emmènent à l'étranger pour faire leur séance photo !


J'ai la chance de rencontrer des genavec qui le feeling est immédiat ! Céline et Christian en font parti. Céline est Française, Christian lui Allemand, c'est tout naturellement que leur séance photo d'engagement s'est déroulée à Berlin puisque leur mariage aura lieu dans le sud de la France. Berlin est une ville dans laquelle Christian à vécu quelques années avant de rencontrer la jolie Céline à Paris !

En plus d'avoir eu la chance de voyager, j'ai pu me laisser guider dans cette ville que je ne connaissait pas par un vrai Berlinois et découvrir une ville super dynamique et à l'architecture complètement folle !

Nous avons passé du temps dans des quartiers inexplorés par les touristes et monter les 2 milliards de marches (comment ca j'exagère ?) d'une cathédrale incroyable qui nous à dévoilé un couché de soleil sur les toits de Berlin. Une journée entière à partager des moments super chouette que je vous laisse découvrir ici.

Il me tarde d'être enfin au jour J, de découvrir Céline dans sa jolie robe et Chritian ému de voir sa belle remontant l'allée. Belle journée à vous tous et à très vite

Share:

4 commentaires