Love session - Valérie & Julien


En ce moment je voyage pas mal et le mois dernier j'ai commencé mon périple en douceur par un passage express à Tours chez Valérie et Julien ! 



Ces deux là se diront oui dans quelques semaines dans la belle région Toulousaine. Pendant cette séance photo j'en ai appris un peu plus sur leur joli jour, j'ai même eu la chance de voir en avant première la robe que portera Valérie ;) (je vous la ferai découvrir une fois le grand jour passé). 

Nous n'avons pas eu de chance avec la météo ce jour la mais chaque petit rayon de soleil à été enregistré. Les flaques d'eau ont donné du fil à retordre à Julien et son pantalon beige, beaucoup de rire comme d'habitude, d'amour, de bisous et de tendresse pour vous aujourd'hui. 

Belle journée et à très vite pour une belle séance photo entre copines.



Share:

0 commentaires