Wedding day - Mumu & Yann #2


Et voilĂ  finalement le grand jour de Muriel et Yann



Très rĂ©cemment, vous avez pu dĂ©couvrir leur mariage civil tout simple et tellement COOL ici, aujourd'hui je vous livre le reste de la funkitude avec des photos fraĂ®ches et colorĂ©es !

Mais comme promis, voilĂ  un peu plus de blablatage Ă  propos de ces deux amoureux vraiment adorables. J'ai rencontrĂ© Muriel et Yann lors d'une dĂ©gustation chez mes amis Nicolas et Marie de "La Cuisine Des Anges" (que je vous recommande vivement ;) ). Il me semble que le courant est très vite passĂ© et nous nous sommes retrouvĂ©s après pour qu'ils me parlent de leur grand jour plus en dĂ©tail et lĂ  c'Ă©tait dĂ©jĂ  certain, leur mariage serait super / mega /giga cool :D 

Muriel est une jolie blonde toute douce, toujours souriante et completement crispĂ©e devant un appareil photo, ce qui a donnĂ© lieu Ă  pas mal de fous-rires durant les nombreuses heures que nous avons passĂ© Ă  faire des photos tous les trois. 

Yann est un grand Martiniquais super cool ! Il a toujours la patate, et est toujours prĂŞt Ă  boire un petit rhum arrangĂ© (ou deux ... ou trois ... ;) ). En plus, il cuisine super bien. Ils se sont bien trouvĂ©s tous les deux, de vrais petits rayons de soleil ! 


Parlons peu, parlons bien ! Ils ont choisi de cĂ©lĂ©brer leur amour dans la cathĂ©drale d'Auch. En un mot "Whaou" ! Je suis pas une photographe classique, mais l'entrĂ©e de Muriel sur la marche nuptiale jouĂ©e en direct par un super organiste dans une cathĂ©drale gigantesque m'a donnĂ© des frissons. J'avoue mĂŞme avoir versĂ© ma petite larme en regardant Yann dĂ©couvrir celle qui allait devenir sa femme. Elle Ă©tait la plus belle ! 


Pour leurs photos de couple, nous avons déambulé dans les rues de la jolie ville d'Auch. Encore une fois nous avons passé beaucoup de temps à rire. Sur la route, nous avons trouvé des petits moulins à vent colorés qui ont bien rempli leurs rôles et ont mis de la couleur sur leurs photos. J'aime beaucoup cette série d'image, elle leur ressemble tellement, j'ai adoré capturer ces petits moments. Et puis bon bhé ils sont super beaux alors c'est encore mieux ;)


Quand nous nous sommes rencontrés, Yann m'a tout de suite dit que leurs amis seraient là pour mettre le feu. Il ne m'avait pas menti. Leurs potes sont comme eux, FUNKY, et j'ai passé 24 heures à rigoler avec tout le monde, j'ai même mangé à la table des mariés (la classe hein) ! Un grand merci à "La Hyène" pour son assistance agitée pendant les photos de groupe, un moins grand merci à ceux qui m'ont expliqué ce qu'était "un kiwi"... Je ne vais pas me lancer dans de longues et tortueuses explications, mais pour ceux qui connaissent, imaginez ma tête ! Et du fond du coeur, à tous, merci pour votre acceuil et votre gentillesse.


Pour finir, merci Ă  vous Muriel et Yann, je suis honorĂ©e que vous m'ayez choisi pour ce beau jour, ravie que vous fassiez partie des couples que je ne perdrai pas de vue et j'ai hâte d'ĂŞtre Ă  notre prochaine soirĂ©e Rhum ( Champomy ) ou notre prochaine sĂ©ance photo. 

La mariée // Robe Carrière / Chaussures Repetto
Le marié // Costume & Chaussures Father and Son
Fleuriste // Gali-M
Traiteur // Cuillères de soleil
DJ // Neovents - neovents@gmail.com


Domaine de Baulieu Auch
11 Octobre 2015

Share:

0 commentaires