Wedding day - Mumu & Yann #2


Et voilà finalement le grand jour de Muriel et Yann



Très récemment, vous avez pu découvrir leur mariage civil tout simple et tellement COOL ici, aujourd'hui je vous livre le reste de la funkitude avec des photos fraîches et colorées !

Mais comme promis, voilà un peu plus de blablatage à propos de ces deux amoureux vraiment adorables. J'ai rencontré Muriel et Yann lors d'une dégustation chez mes amis Nicolas et Marie de "La Cuisine Des Anges" (que je vous recommande vivement ;) ). Il me semble que le courant est très vite passé et nous nous sommes retrouvés après pour qu'ils me parlent de leur grand jour plus en détail et là c'était déjà certain, leur mariage serait super / mega /giga cool :D 

Muriel est une jolie blonde toute douce, toujours souriante et completement crispée devant un appareil photo, ce qui a donné lieu à pas mal de fous-rires durant les nombreuses heures que nous avons passé à faire des photos tous les trois. 

Yann est un grand Martiniquais super cool ! Il a toujours la patate, et est toujours prêt à boire un petit rhum arrangé (ou deux ... ou trois ... ;) ). En plus, il cuisine super bien. Ils se sont bien trouvés tous les deux, de vrais petits rayons de soleil ! 


Parlons peu, parlons bien ! Ils ont choisi de célébrer leur amour dans la cathédrale d'Auch. En un mot "Whaou" ! Je suis pas une photographe classique, mais l'entrée de Muriel sur la marche nuptiale jouée en direct par un super organiste dans une cathédrale gigantesque m'a donné des frissons. J'avoue même avoir versé ma petite larme en regardant Yann découvrir celle qui allait devenir sa femme. Elle était la plus belle ! 


Pour leurs photos de couple, nous avons déambulé dans les rues de la jolie ville d'Auch. Encore une fois nous avons passé beaucoup de temps à rire. Sur la route, nous avons trouvé des petits moulins à vent colorés qui ont bien rempli leurs rôles et ont mis de la couleur sur leurs photos. J'aime beaucoup cette série d'image, elle leur ressemble tellement, j'ai adoré capturer ces petits moments. Et puis bon bhé ils sont super beaux alors c'est encore mieux ;)


Quand nous nous sommes rencontrés, Yann m'a tout de suite dit que leurs amis seraient là pour mettre le feu. Il ne m'avait pas menti. Leurs potes sont comme eux, FUNKY, et j'ai passé 24 heures à rigoler avec tout le monde, j'ai même mangé à la table des mariés (la classe hein) ! Un grand merci à "La Hyène" pour son assistance agitée pendant les photos de groupe, un moins grand merci à ceux qui m'ont expliqué ce qu'était "un kiwi"... Je ne vais pas me lancer dans de longues et tortueuses explications, mais pour ceux qui connaissent, imaginez ma tête ! Et du fond du coeur, à tous, merci pour votre acceuil et votre gentillesse.


Pour finir, merci à vous Muriel et Yann, je suis honorée que vous m'ayez choisi pour ce beau jour, ravie que vous fassiez partie des couples que je ne perdrai pas de vue et j'ai hâte d'être à notre prochaine soirée Rhum ( Champomy ) ou notre prochaine séance photo. 

La mariée // Robe Carrière / Chaussures Repetto
Le marié // Costume & Chaussures Father and Son
Fleuriste // Gali-M
Traiteur // Cuillères de soleil
DJ // Neovents - neovents@gmail.com


Domaine de Baulieu Auch
11 Octobre 2015

Share:

0 commentaires