Wedding day - Mumu & Yann #1


Du fun, de l'amour et encore du fun


Pour leur mariage civil, Muriel et Yann ont décidé de faire une séance photo en toute simplicité avec leurs amis les plus proches après une cérémonie intime dans la jolie salle des Illustres du Capitole. Encore une fois je me sens chanceuse d'avoir été à leurs côtés pour cette journée (veille du mariage religieux que vous verrez très prochainement ici). Je suis heureuse de les compter parmis mes amis ajourd'hui :p Et oui photographier les gens pour leurs grands jours ca rapproche quand même. Enfin bref je vous laisse avec des images qui annoncent une suite pleine de fun et d'amour dans un deuxième article ou je blablaterai beaucoup plus à propos de ces deux là ! A très vites les cacahuètes.


Fleurs : Gali-M 

Robe : NafNaf 

Costume : Hugo Boss 

Salle des Illustres Capitole - Toulouse

10 Octobre 2014

Share:

0 commentaires