Wedding day - Alwine et Olivier



Le 12 Juillet dernier Alwine et Olivier ont échangé un gros et beau oui du côté de Lyon et j'ai eu l'honneur d'être là à chaque moment de leur journée. Et quand je dis chaque moment c'est vraiment "CHAQUE" moment ! Arrivée la veille (bha ouais il a fallut prendre l'avion jusqu'à Lyon et presque mourir de peur à cause des turbulances) et repartie 2 jours plus tard après un brunch en bonne et due forme ! 

Pendant ces 3 jours j'ai été accueillie par des gens juste exceptionnels, je me suis transformée en fleuriste et en coiffeuse (pendant quelques minutes). J'ai ri à en pleurer et pleuré pour de vrai ! J'ai redécouvert des amoureux transis d'amour et sans nul doute faits l'un pour l'autre. J'ai été temoin d'un mariage sublime, sans fausse note, un mariage qui leur ressemblait ... j'ai capturé des instants magiques, des préparatifs jusqu'au bout de la nuit, je me suis écroulée du sommeil du juste avec l'impression d'avoir eu une journée hors du commun bref j'ai passé des moments que je ne suis vraiment pas prête d'oublier ! Alwine, Olivier votre journée est sur ma liste des plus jolies ;) 

Alors BOUYA ! voilà les photos et cette fois je fais pas dans la dentelle, j'en mets une tonne parce que je suis tout simplement incapable de reduire ma selection à moins que ca !


Alwine c'est une fille funky, qui sait ce qu'elle veut et qui fait confiance aux gens. Une fille qui a toujours le sourire aux lèvres, qui aime la vie et qui le rend à tous ceux qui l'entourent. J'ai aimé la voir rire à en pleurer, la voir virevolter au bras de son père, s'enfoncer dans les maïs, sauter dans les blés, souffler sur des paillettes, manger des confettis et kiffer absolument chaque seconde de sa journée. Petite mention spéciale pour ma mariée avec les plus jolies chaussures de l'année ;) 


Olivier est un ces garçons en voie de disparition, vous savez ; ceux qui osent encore montrer leurs emotions ! Alors oui nous les filles on pleure quand on est triste, heureuse, morose, mal lunée, fatiguée, enervée, émue et j'en passe ! Et les garçons c'est des gros durs, ils n'ont même pas peur de la peste bubonique ;) (même si la coupure d'une enveloppe les envoient à une mort terrible dans d'affreuse souffrance ...) Je crois que l'un des moments que j'ai préféré photographier cette année, c'est le sourire tendrement acompagné de quelques larmes d'Olivier quand il a enfin pu voir sa belle. Et à ce moment là, elle était, je l'affirme, la plus belle chose au monde ! Angelina n'a qu'à bien se tenir ;) !



La deco était incroyable. Un an de pliage d'origami (2000 en tout), des mètres et des mètres de tissus liberty, des fleurs champêtres dans tous les recoins, des pots de confiture (confectionnée par la maman d'Alwine) comme cadeau d'invités, des grappes de lampions ... simple, élégant, mignon ... je suis un poney chamalow à la crème de marron ! Je fonds !



En plus d'être beaux et amoureux, ils ont aussi été drôles ! Ils ont échangé des voeux hors du commun - BIG UP spécial à Olivier qui a fait d'Alwine "son idéale" en chanson. Fou-rire garanti pour toute l'assemblée !


Pour finir, voilà en vrac des photos de leurs séance couple, quelques photos de famille dans un décor parfait et quelques images de leur soirée (très) bien arrosée ;)


Sur ce je vous laisse avec plein de poutous / bisettes / léchouilles / becos / kissous tout ça tout ça, Vous pouvez retrouver ces deux-là ici pour leur séance engagement, et ici sur le blog de la douce Amelie "Queen for a day" ! A très vite mes cacahuètes !

Share:

0 commentaires