Mister sheep and misses fox


Trop peu de temps en ce moment pour vous montrer toutes ces jolies images que j'ai en stock et qui n'attendent que d'être vu par vous. 

J'ai au moins dix articles de retard mais pas une minute à moi, je profite donc d'une de mes nombreuses insomnies pour vous présenter Laure et Ludovic, une séance qui remonte à plus d'un mois. Laure est douce, elle à les cheveux miel, des taches de rousseur et le regarde amoureusement. Ludo est grand, il a une barbe et la regarde tendrement. Il a fait du rugby pendant longtemps et elle est l'auteur d'un jolie blog qui vous fera saliver d'envie "Carottes Jaunes et Tomates Roses". 

Le 6 septembre ils se diront oui, un oui de plus à immortaliser pour moi, mais un oui tant attendu. Cette séance engagement à été le préambule de cette journée à venir. Toute douce, toute simple et toute colorée. Je suis sous le charme de leur amour et de leur idée du mariage qui reflète se qu'ils sont. Bref comme d'habitude je vous laisse en leur compagnie en attendant quelques semaines de les retrouver dans leur jolie monde coloré !


























Share:

0 commentaires