Les heureux gagnants


Marjorie et Franck sont les heureux gagnants du concours organisé il y a quelques temps par Mariage & Dessert, La Fille Aux Fleurs, Le Macaron Toulousain et moi même (Studiohuit). 


Au menu : Une jolie future maman, un cheri mort de rire toute la séance, des macarons tellement bon que je ne veux plus jamais en manger d'autres de toute ma vie, des fleurs bohèmes et une caravane customisée avec beaucoup de gout par Marie. 

J'espère que cette séance vous plaira et vous donnera envie de participer aux prochains. Merci à Marie pour son acceuil et la mise en place de ce concours, merci à Laura pour ses créations toujours si poétiques et merci à Yannick et Aurore pour leurs douceurs sucrées / salées. 

Je vous laisse en compagnie de ce couple tout mignon qui je l'espère vous attendrira :) 

Bisettes cacahuètes ! 
























Share:

0 commentaires