J'en veux encore !


Se farcir les employés du pôle emploi, puis ceux du CRP, avoir une associée pour oser faire le premier pas, trouver un nom, créer un logo, un site web, ne plus savoir ou donner de la tête, finalement obtenir un premier numéro siret, rectifier les boulettes du RSI qui m'a inscrite comme vendeur par automate --', ne plus avoir d'associée, se ronger les sangs parce que toute seule sa fait FLIPPER !, remplir les premières annonces pour trouver des clients, passer des heures sur internet en regardant les sites de photographe talentueux et se dire qu'on va tout faire pour en devenir un, finalement réussir à ressentir qu'on y arrive, recevoir ses premiers chèques, puis le premier impayé, se lancer de nouveaux défit, voir toujours plus grand toujours plus beau ... et voilà que l'année est déjà terminée OUFF ! 

Bilan : "P***** que c'est bon ! J'en veux encore" 

Toute cette année m'as fait prendre conscience que j'avais envie de vous donner encore plus pour recevoir encore plus d'amour, de paillettes et de poney en marshmallow !!! Donc pour le 1er de l'an au lieu de prendre une résolution bidon genre "arrêter de manger des cacahuètes devant des séries télé pourri en pyjama winnie l'ourson" parce que de toute façon je le ferrais quand même ^^ j'ai décidé de tenir ce blog plus consciencieusement tout en mangeant des cacahuètes en regardant des séries télé pourri en pyjama winnie l'ourson. 

Alors c'est parti pour des publications d'articles en tous genre, bien sur de jolies reportages photo de mes mariés chouchou mais aussi des conseils pour réussir votre grand jour, et des plein d'autre projet en cours ou à venir. 

Je termine cet article avec un échantillon de petits moments de mon année 2013 ! 

A très vite mes cacahuètes :). 





















Share:

0 commentaires